Bonjour.
Je me décide à vendre ma néo II en 11m couleur "camouflage" (presque collector) afin de m'en prendre une plus grande (matrixx 15 probablement), je suis un poil trop lourd pour avoir la plage basse voulue avec la néo. L'aile est en (très) bon état, juste une réparation effectuée au niveau de la fixation de la 5e ligne, une couture avait lachée au premier largage, à la deuxième sortie de l'aile! Depuis, ça n'a pas bougé, ce problème semble courant chez HQ, d'autres personnes ont eu le même soucis.
Les brides qui passent dans les anneaux des oreilles ont été changées il y a 2-3 vols, elles s'étaient usées, le CDK m'en a refaite des nouvelles, bien plus solide à priori. Les différentes parties coulissantes ont été waxées à la tex tite (sauf ces brides, bien sûr...

), donc peu d'usure à ce niveau. Une fermeture du sac (pas la fermeture éventreuse, l'autre) est prise dans le sel, je n'ai pas réussi à la dégripper, mais ça doit être faisable.
L'aile n'a jamais été lavée, je la fait sécher soigneusement quand elle a été à l'eau ou quand l'air était très humide, mais je préfère ne pas abuser du tuyau d'arrosage, l'étanchéité n'en serait que diminuée. Elle part dès 12-13nds suivant la taille de la planche (146x46 pour ma part, on peut donc faire mieux), et sa plage de prédilection se situe vers 15-20nds (gros hangtime!

). Elle se tient encore jusqu'à 25nds si le vent est régulier, elle est très stable et ne posera jamais de soucis de fermetures inattendues en nav.
Je ne peux pas faire de photos avant ce week-end (je suis en cité-U), elles arriveront après. Les couleurs rendent très mal sur les photos, mais il s'agit de
cette aile, dans le test de jf (j'ai rachetée l'aile de test du CDK). N'hésitez pas en cas de question.
Pour ce qui est du prix, j'en voudrais 500€.
Clément
P.S: Ce post fait doublon avec celui que j'ai posté dans la catégorie kitesurf, cette aile rentre dans les deux catégories, je laisse les admin décider de la place ce cette annonce. Merci à eux pour le travail effectué.